J'ai toujours montré beaucoup d’intérêt et de curiosité pour l’être humain et la vie qui l’entoure : son instinct, ses émotions, ses questionnements, ses obligations, ses droits et ses devoirs, ses créations, ses abandons, sa morale… Je trouve l’être humain surprenant et fascinant sous toutes ses facettes…

 

    Je possède une perception aiguë des sensations et des émotions, j’ai toujours ressenti le besoin de fixer et partager ce regard que je porte sur ce qui m’entoure… C’est l’art photographique qui m’a permis de pouvoir partager cette perception particulière. La photographie m’a également permis de réaliser un travail extrêmement personnel et salvateur.

 

    Avec bienveillance, je m'efface afin de graver des moments de vie , des micro-expressions, des ambiances, des histoires, des visages, des points de vues. Mon travail, rarement retravaillé, «Brut» étant mon maître mot, est naturellement tourné vers le reportage social et tout ce qui attire mon oeil aiguisé ;-) (avec un petite préférence pour le portrait, le noir et blanc et la photographie de rue).

CrisSaunières Logo ss fond.png

criss.art@icloud.com

06 58 04 74 12

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône